+33(0) 444 052 650

Former les experts en cybersécurité de demain

Candidature au label "Grande École du Numérique"

Dans le cadre de la candidature à la labellisation “Grande École du Numérique” de notre projet de formation continue certifiante en matière de cybersécurité, le Ministère de l’Économie nous demande de collecter toute marque de manifestation d’intérêt, lettre d’engagement ou d’intention de nos partenaires opérationnels et financiers, ainsi que de toute autre organisation, entité ou acteur professionnel convaincu de l’intérêt de notre démarche.

À ce titre, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de votre soutien quant au constat ci-dessous en remplissant simplement le formulaire à sa droite.

Merci d’avance pour votre aide !

L’équipe Hatack

Nous approuvons l’état des lieux suivant :

N

L’enjeu de la sécurisation des systèmes d’information et des objets connectés, ou “cybersécurité”, est critique pour assurer notre transition numérique, et donc notre avenir.

N

La formation de personnels qualifiées en matière de cybersécurité, aptes à défendre nos organisations, est un enjeu national majeur.

N

Une solution permettant de former, maintenir à niveau les professionnels en cybersécurité et d’étendre leurs compétences, apporterait un plus sur le marché.

N

Une solution d’aide au recrutement, facilitant le sourcing de talents en matière de cybersécurité et validant leurs compétences avant l’embauche apporterait un plus sur le marché.

Je soutiens l'initiative et valide l'état des lieux :